BlueDrag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le Forum

2 participants

Aller en bas

Le Forum Empty Le Forum

Message  JeLuLo Mer 20 Avr - 9:41

Les BlueDrag sont heureux de vous accueillir sur ce nouveau forum. A l'instar de l'ancien. Il a pour but d'aider dans la compréhension ou la réalisation de certaines quêtes ou instances. Sachez que l’inscription sur ce forum n’est pas obligatoire, mais fortement recommandée.

Nous n’aurons pas l’audace ni l’arrogance de demander aux nouveaux venus une candidature, lettre de motivation dans un français parfait ou encore un RIB, Copie du casier judiciaire, prise de sang et échantillon d’urine car… Bah personnellement, j’en vois pas l’intérêt. C’est vrai, à la base, c’est con comme technique de recrutement. Les plus anciens et les plus actifs joueurs de la guilde sont restés car l’ambiance leur plaisait, pas parce qu’ils nous avaient pondu du Shakespeare ou parce qu’ils nous avaient vantés leurs mérites genre « Guildez-moi, je vous porterai chance !!». Moi je dis : Bullshit ! Si le courant ne passe pas que ça soit de votre coté ou du notre, ça se remarquera assez vite.

Nous essayerons de vous apporter toute l'aide disponible, mais, comme IG, nous ne somme pas là pour vous tenir le zizi pendant que vous pissez. Voyez plutôt ce forum comme les roulettes d'un vélo : Indiquer la marche à suivre afin de vous éviter de vous casser la figure.

C'est un forum. Ce qui sous-entend que chacun est libre de participer. Personnellement, je n'ai pas les métiers Artisan, Armurier, Joaillier, Récupérateur et Fourbisseur. Je ne serai donc pas en mesure de vous aider ou de vous aiguiller. C'est pour cela qu'une participation (même minime) est demandée.

Si vous avez des questions, ou des problèmes, vous pourrez les poser ici ou même poster un screen. Sachez toutefois que ce n'est pas le mur des lamentations. La guilde s'appelle BlueDrag et pas Emmaüs. Si vous pensez que c'est long de monter un métier. Dites vous que vous n'êtes pas le ou la seul(e) dans la même situation. Pour y arriver, vous aller devoir vous prendre un minimum en main. Nous somme une guilde, ce qui veut dire qu'il faut arrêter de jouer perso dans son coin et demander de l'aide lorsque ça vous arrange.

IG, nous ne vous imposons qu'une seule chose : Faire vos quêtes de QG et de guilde.
Le manque de respect, le flood, les insultes ne sont bien sur pas tolérés sur le chat guilde (enfin sauf si c'est pour dire que Lola est une salope lol). Les jurons sont acceptés. Je le sais j’en utilise sans cesse lol. Essayez toutefois d’éviter le langage sms. Je sais c’est chiant mais bon. Faites un effort.

Je remercie ceux qui ont aidés sur l'ancien forum et j'espère qu'ils aideront à nouveau ici.

Mis à part ça, nous vous souhaitons un bon jeu à tous. En espérant vous voir vite IG.


Dernière édition par JeLuLo le Sam 28 Mai - 21:08, édité 1 fois
JeLuLo
JeLuLo

Messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 43
Localisation : Shylia PvE8

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum Empty Re:

Message  Invité Ven 13 Mai - 14:49

Lut et accepté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Forum Empty re

Message  iolite Mar 17 Mai - 2:50

Lut et apprové même si quand je l'ais lut je n'étais pas dans un éta sobre ^^.
svp pas de comentair sur ma photo je doi la changer.
iolite
iolite

Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum Empty Re: Le Forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum